mardi 17 avril 2018

Qui est Noémie, nouvelle recrue au centre ?




Noémie Dewavrin :

Passionnée par la danse, que j'ai pratiqué depuis mon plus jeune âge, je suis intimement convaincue qu’elle est un mode d’expression puissant qui permet de revenir à soi et d’être en relation avec le monde de manière plus libre, plus juste et vraie.

J'ai été diplômée de l'école de danse et théâtre physique (AKADEMIET - Danemark) en 2016.

Je souhaite, lors de mes ateliers, vous guider dans votre sensibilité et dans votre danse.

D'autre part, je me forme actuellement au massage sensitif avec comme objectif de vous accompagner, dans le massage, par ma présence et par le mouvement. L’écoute de votre respiration est ma porte d’entrée empathique. Le massage sensitif vous permet de vous mobiliser en toute liberté, en facilitant et en soutenant le mouvement (étirements, changement de position, mouvements autonomes…).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire